MAISON ET SERVICES PARIS 10

L’expérience de l’utilisateur avec MAISON ET SERVICES PARIS 10 n’est pas vérifiée
Paris 10 Entrepôt

Avis MAISON ET SERVICES PARIS 10

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAISON ET SERVICES PARIS 10 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON ET SERVICES PARIS 10 ?

francois

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant administratif en MAISON ET SERVICES PARIS 10? C'est difficile de l'obtenir?

Bonjour, avez-vous entendu parler de cette entreprise? Est-elle recommandée aux jeunes? Plus d'informations ici: https://www.indeed.fr/company/PREST'ALLIANCE/jobs/Assistant-Administratif-[Comptable](/job/comptable)-96b5b02bb3153cd7?fccid=b9622d0dbbb30dfe&vjs=3

Est-ce que quelqu'un sait que MAISON ET SERVICES PARIS 10 accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail pour eux?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MAISON ET SERVICES PARIS 10. Nous attendons des infos.