OPEN XEROX

Paris 10 Entrepôt

Avis OPEN XEROX, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise OPEN XEROX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OPEN XEROX ?

OPEN XEROX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

lisa

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OPEN XEROX?

erwan

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans OPEN XEROX.

lisa

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5800 €. Comment est-ce ici dans OPEN XEROX?

OPEN XEROX à Paris 10 Entrepôt a besoin de nouveaux? Puis-je postuler pour un poste actuellement?

Est-il vrai qu'en OPEN XEROX vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-ce que, selon vous, OPEN XEROX est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

OPEN XEROX a mis une nouvelle offre d’emploi le 2020-03-23 sur indeed. Savez-vous s’il faut habiter la région pour y postuler?

Gestionnaire Administration Des Ventes H/F - OPEN XEROX recrute actuellement pour ce poste.

Customer Success Junior H/F - OPEN XEROX recrute actuellement pour ce poste.

OPEN XEROX Questions fréquentes