MAISON FAMILIALE

Aulnay-sous-Bois
SIREN: 320920911 SIRET: 32092091100791

Avis MAISON FAMILIALE Aulnay-sous-Bois

Que voulez-vous savoir sur MAISON FAMILIALE ?

Date de l'expérience: 2021-04-04

BIEN

Alexis

Peux-tu partager quelques détails concernant ton expérience ? Je te remercie d'avance

Céline
Date de l'expérience: 2019-06-30

J’ai travaillé chez MAISON FAMILIALE comme receptionniste pendant 4 ans. C'est une culture réceptive et encourageante, amicale et solidaire. Tout le monde etait vraiement symapthique et la salaire etait juste.

Est-ce que vous voulez nous rejoindre à Aulnay-sous-Bois? Nous recrutons des formatrices. Veuillez lire notre offre d'emploi

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? MAISON FAMILIALE ou BMR?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise MAISON FAMILIALE? La situation actuelle est stable chez eux?

Êtes-vous payé à temps à MAISON FAMILIALE?

MAISON FAMILIALE recrute récemment pour des postes :

Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice (H/F), Formateur / formatrice paysagiste et végétal (H/F), Concepteur / Conceptrice paysagiste (1 850 € a 2 000 €)

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société MAISON FAMILIALE . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

MAISON FAMILIALE recrute pour le poste Électricien / Électricienne Du Bâtiment. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAISON FAMILIALE Questions fréquentes