MAISON QUARTIER PORT NEUF

PLACE DE L ILE DE FRANCE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 307625442 SIRET: 30762544200016 Téléphone: +33 5 46 43 51 49
Soins de santé

Avis MAISON QUARTIER PORT NEUF, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAISON QUARTIER PORT NEUF ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON QUARTIER PORT NEUF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que vous pourriez me répondre siAGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT est-il un meilleur employeur que MAISON QUARTIER PORT NEUF?

Dans MAISON QUARTIER PORT NEUF comme dans CONSEIL NATIONAL une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Les autorités de La Rochelle soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Dans MAISON QUARTIER PORT NEUF comme dans AVEL NOMAD payent-ils des heures supplémentaires?

L'entretien à La Rochelle se déroule-t-il également en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Maison-de-Quartier-de-Port-Neuf/jobs/Animateur-Jeunesse-e1830d5e750dfd23?fccid=7056d36ce713db45&vjs=3? Il faut parler en anglais?

christopher

Combien vais-je gagner en tant que animatrice 2d-3d dans MAISON QUARTIER PORT NEUF? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur MAISON QUARTIER PORT NEUF, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Comment le salaire dans MAISON QUARTIER PORT NEUF est-il toujours à l'heure?

Est-ce que selon vous le salaire de 250 € est bon pour le animatrice socioculturel ?

Dans MAISON QUARTIER PORT NEUF, recherchez finalement Accueillante D'enfants.

MAISON QUARTIER PORT NEUF Questions fréquentes