MAISON RETRAITE LA CHARME

Châtillon-sur-Seine

Avis MAISON RETRAITE LA CHARME

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAISON RETRAITE LA CHARME ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON RETRAITE LA CHARME ?

Avant de rejoindre MAISON RETRAITE LA CHARME, je voudrais parler avec une aide soignante.

Bonjour a tous, bonne équipe et bonne ambiance, rien à dire. Je recommande cet employeur et merci de postuler pour Responsable de restauration

Mon premier contact avec MAISON RETRAITE LA CHARME s’est très bien passé. Leur équipe est compétante donc à recommander.

Que signifie pour vous l'emploi chez MAISON RETRAITE LA CHARME? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

léna

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MAISON RETRAITE LA CHARME?

veronique

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez MAISON RETRAITE LA CHARME

léna

Tellement cool, j'attends juste une réponse de MAISON RETRAITE LA CHARME

Voulez-vous devenir Moniteur Activités Physiques Adaptées H/F? Postulez pour ce poste à Châtillon-sur-Seine.

MAISON RETRAITE LA CHARME recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aide Soignante!