MAISON SOULIER GLACIER

18 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 13200 ARLES

Avis MAISON SOULIER GLACIER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAISON SOULIER GLACIER ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON SOULIER GLACIER ?

Date de l'expérience: 2021-08-08

J’ai eu affaire aujourd’hui à une serveuse hurlante, insultante qui a refusé de débarrasser la table car je consommais une glace en cornet à table . C’est interdit dit elle mais ce règlement n’est écrit nulle part. Et son incorrection est insupportable et dénote une mauvaise gestion du personnel . A fuir ! De surcroît, les glaces n’ont que le goût du sucre !! A FUIR !!

MAISON SOULIER GLACIER a un meilleur système de travail que NICOLINE GELATERIA?

Juste à côté de MAISON SOULIER GLACIER se trouve LUMA ARLES. Est-ce un lieu de travail plus stable que MAISON SOULIER GLACIER? Je voudrais savoir

Est-ce que MAISON SOULIER GLACIER vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MAISON SOULIER GLACIER ou dans PINGLASS?

Produisez-vous d'autres desserts glacés en plus de la crème glacée?

bruno

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON SOULIER GLACIER ?

Pourquoi, selon vous, MAISON SOULIER GLACIER est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Bonjour, offre si vous voulez commencer une carrière professionnelle: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098RXSV

De nouveau en Arles ils recherchent Serveuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Le 2022-04-21 une autre annonce de MAISON SOULIER GLACIER est apparue. Ils cherchent à nouveau Glacier.

MAISON SOULIER GLACIER Questions fréquentes