MAISON UNIK

SIREN: 483211975 SIRET: 48321197500014
Évaluation 1.5/5

Avis MAISON UNIK

1.5

Les employés de l'entreprise MAISON UNIK travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON UNIK ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Ce bijoutier est très malhonnête, j'ai fait agrandir 2 bagues avec diamants.
Il me les a rendu même pas nettoyées et les diamants ont été noircis lors des travaux.
Pour couronner le tout je lui ai vendu de l'or et je n'ai eu aucun reçu ni pour l'or ni pour l'agrandissement des bagues.
J'ai payé malgré tout une somme excessive pour un résultat nul car l'agrandissement a été fait sans apport d'or.
Resultat, une bague a cassé car trop fine.
Je viens d'aller chez un bijoutier qui a été stupéfait de l'etat déplorable des 2 bagues et je dois payer une nouvelle réparation.
Surtout ne pas faire confiance à M. UNIK !!!.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Plus de travail prospectif en MAISON UNIK ou en DIAMANT FACTORY? Faites le moi savoir

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez MAISON UNIK ou chez DIAMANT FACTORY?

Une expérience en service à la clientèle est-elle requise pour travailler avec les ventes de bijoux chez MAISON UNIK?

Pensez-vous que D A T S offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MAISON UNIK?

mathilde

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

elodie

86 AVENUE FRANCIS TONNER, 06150 CANNES, celui-ci figure sur la page.

mathilde

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez MAISON UNIK?

Vous pensez que MAISON UNIK est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

MAISON UNIK Questions fréquentes