
Avis MAISON UNIK
Quoi de neuf chez MAISON UNIK ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Ce bijoutier est très malhonnête, j'ai fait agrandir 2 bagues avec diamants.
Il me les a rendu même pas nettoyées et les diamants ont été noircis lors des travaux.
Pour couronner le tout je lui ai vendu de l'or et je n'ai eu aucun reçu ni pour l'or ni pour l'agrandissement des bagues.
J'ai payé malgré tout une somme excessive pour un résultat nul car l'agrandissement a été fait sans apport d'or.
Resultat, une bague a cassé car trop fine.
Je viens d'aller chez un bijoutier qui a été stupéfait de l'etat déplorable des 2 bagues et je dois payer une nouvelle réparation.
Surtout ne pas faire confiance à M. UNIK !!!.
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en DIAMANT FACTORY ou en MAISON UNIK?
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.