MAJURO

Vic-sur-Cère
SIREN: 823802053 SIRET: 82380205300012
Finance et assurances

Avis MAJURO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAJURO ?

Que voulez-vous savoir sur MAJURO ?

Voulez-vous travailler à Vic-sur-Cère? Ce poste peut être le vôtre:Elagueur / Elagueuse H/F

Les employés de MAJURO prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, MAJURO ou ISWT?

alexandre

Hé, récemment pendant un entretien chez MAJURO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2166 à ceux qui se sont inscrits comme elagueuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne MAJURO sur le meme poste?

alexia

Je sais que elagueuse ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Vic-sur-Cère, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexandre

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/receptionniste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je sais que CASINO DE VIC SUR CERE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MAJURO?

Qu'est-ce que la holding en MAJURO ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 900 € à 2300 €. Combien MAJURO me donnera-t-elle?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose MAJURO pour les candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

MAJURO recrute récemment pour des postes :

ELAGUEUR / ELAGUEUSE (H/F) (26k € a 28k €/an), elagueur

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise MAJURO? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

MAJURO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Elagueur!

Un autre recrutement dans MAJURO, cette fois pour le poste Elagueuse.

MAJURO Questions fréquentes