MALLET

64 RUE DE TARTARY, 07200 AUBENAS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MALLET, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MALLET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MALLET ?

Est-il vrai que MALLET paie la formation des employés, au contraire de LE TANARGUE?

Pas loin ,il se trouve LE L.A.C.E.T. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MALLET?

Vais-je gagner de 500 € à 2800 € dans MALLET? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Peut-être que quelqu'un sait quelque chose sur le poste technicienne de maintenance offert par MALLET. Mes emplois précédents étaient assez durs, je veux chercher autre chose dans Aubenas. Ce poste est-il physiquement exigeant?

margot

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MALLET, je pense que ça va me manquer.

Salut tout le monde. Savez-vous si la société MALLET recrute actuellement?

MALLET recrute récemment pour des postes :

Un Agent administratif polyvalent H/F, Auxiliaire de vie a domicile pour personne handicapée

Les employés de MALLET peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Êtes-vous de Aire-sur-l’Adour? Participez au premier recrutement pour le poste de Pâtissière chez MALLET.

Un autre recrutement chez MALLET, cette fois pour le poste de Cuisinière.

MALLET Questions fréquentes