MALO'CATION

Le Robert
Hospitalité et tourisme

Avis MALO'CATION

Quelle est la longueur de la digue de Malo-les-bains ?

Que voulez-vous savoir sur MALO'CATION ?

sylvie
Date de l'expérience: 2023-10-27

décoration propreté appartement superbe accueil séjour au top . magnifique vue imprenable . personnel à l'écoute et très serviable. balnéo un pur régal propreté irréprochable

Peggy

Bonjour, pouvez-vous communiquer par rapport aux tarifs proposés pour un weekend tout compris ?
Cordialement.

Jordan
Date de l'expérience: 2024-04-01

Bonjour, tout dépend du logement sélectionné à partir de 200 euros le week-end hors options (petit déjeuner etc)

Date de l'expérience: 2024-01-02

Excellent en tout points, une valeur sûre pour un séjour à Dunkerque , Malo-Les-Bains etc..

Quelle entreprise, MALO'CATION ou O SAFRAN à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Avez-vous entendu parler de O SAFRAN, situé près de MALO'CATION? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MALO'CATION et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Avez-vous de nouvelles informations sur MALO'CATION ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

MALO'CATION Questions fréquentes