Avis Mama CUCINI
Les engagements de Mama CUCINI en matière de qualité alimentaire sont-ils visibles dans l'assiette ?
Un poste d'Adjoint de Direction en hôtellerie-restauration chez Mama CUCINI à pourvoir!
Vous assistez le directeur, supervisez les activités du restaurant et manager une équipe. Solide expérience en gestion de salle requise. Salaire à discuter selon l'expérience.
Le salaire proposé est-il à la hauteur des attentes du poste? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans un rôle similaire chez Mama CUCINI?
Accueil super sympa, repas très très bon!
Super moment !
2 fois en 15 jours en août 2022, rien à dire sur le service, serveurs agréables, mais les frites grasses, cramés, cuites et réduites, certainement surgelés, bref pas appétissantes, mais à dax dur de trouver un restaurant qui sait faire des frites , belles, fraîches, pas trop grille, comme dans les friterie du nord, dommage
J'évalue cette entreprise à 5
Salut ! On dirait que Mama CUCINI est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?