MANCHE TECHNI COMPOSITE
80 AV DE LA PIERRE VALLEE, 50220 POILLEY SIREN: 493711428 SIRET: 49371142800018 http://mtc-composites.fr/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis MANCHE TECHNI COMPOSITE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Poilley ?
Savez-vous si MANCHE TECHNI COMPOSITE recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur MANCHE TECHNI COMPOSITE ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MANCHE TECHNI COMPOSITE ou en PLASTIMETAL? Où sont-ils mieux payés?
Avez-vous peur que MANCHE TECHNI COMPOSITE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
L'entrepriseMANCHE TECHNI COMPOSITE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à GERS HAUT DEBIT?
Est-il vrai que MANCHE TECHNI COMPOSITE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

bruno
Je regarde MANCHE TECHNI COMPOSITE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
jaques
80 AV DE LA PIERRE VALLEE, 50220 POILLEY. MANCHE TECHNI COMPOSITE a récemment changé de siège.
bruno
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Est-ce que quelqu'un sait que MANCHE TECHNI COMPOSITE recherche des nouveaux? Savez-vous de quelle lanque la connaissance est obligatoire?
Comment est le travail chez MANCHE TECHNI COMPOSITE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MANCHE TECHNI COMPOSITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez MANCHE TECHNI COMPOSITE sont
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour stratifieur?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-09-17.
Où est située MANCHE TECHNI COMPOSITE?
L'adresse actuelle de MANCHE TECHNI COMPOSITE est 80 AV DE LA PIERRE VALLEE, 50220 POILLEY
Est-ce que MANCHE TECHNI COMPOSITE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est:
Dans quelle région opère MANCHE TECHNI COMPOSITE?
La société opère en Normandie
Stratifieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MANCHE TECHNI COMPOSITE.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les employés MANCHE TECHNI COMPOSITE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les produits MANCHE TECHNI COMPOSITE
Comment vos produits ou services tarifaires de MANCHE TECHNI COMPOSITE ?