MANET

37 AVENUE DU MONT JOLI, 06110 LE CANNET
SIREN: 390818995 SIRET: 39081899500024 Téléphone: +33 4 92 97 51 96
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MANET

Le salaire moyen dans l'entreprise MANET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MANET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CORTHI NETTOYAGE que dans MANET?

Est-il vrai que dans MANET, contrairement à DIVAPRO, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

L'entreprise MANET suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Ils disent que dans MANET les patrons sont plus amicaux que dans AM NETTOYAGE 33. C'est vrai?

eric

Je travaille comme agente de nettoyage industriel mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en MANET?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Savez-vous que MANET est active sur les réseaux sociaux? Veuillez nous contacter.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezMANET

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en MANET

Est-ce que quelqu'un travaille comme agente de nettoyage industriel chez MANET? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen?

MANET recrute actuellement un nouveau Agent De Service. C'est peut-être toi?

MANET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Nettoyage!

MANET Questions fréquentes