GARAGE DES PLAINES

ROUTE DE SALBRIS, 41300 SOUESMES
Automobile

Avis GARAGE DES PLAINES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARAGE DES PLAINES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DES PLAINES ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Pas sérieux profite sur les pièces trop chères

Jean-Baptiste

Vous avez comparé les prix sur Internet ou bien vous l'avez consulté chez un autre garagiste?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Combien d'étapes le recrutement pour commercial comprend-il? Je suis très intéressé à travailler dans GARAGE DES PLAINES dans ce poste, j'ai beaucoup lu à ce sujet, par exemple /job/commercial. Malheureusement, je ne trouve aucune information sur ce sujet.

Apparemment, en ARTISAVIE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GARAGE DES PLAINES voisine. C'est vrai?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais GARAGE DES PLAINES est proche de LSI SERVICE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Pensez-vous que GARAGE DES PLAINES offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

léa

Je travaille comme mécanicienne automobile et je gagne 800. Est-ce que GARAGE DES PLAINES est meilleure à cet égard?

gaëtan

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

léa

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que GARAGE DES PLAINES recrute actuellement à Souesmes? Savez-vous que les weekends sont libres?

Est-ce que GARAGE DES PLAINES vous donne des sentiments positifs?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez GARAGE DES PLAINES? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Est-il vrai que dans GARAGE DES PLAINES, contrairement à TERRE ROUGE AUTOMOBILES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

GARAGE DES PLAINES Questions fréquentes