MANHATTAN ASSOCIATES

12 AVENUE CARNOT, 44000 NANTES
Services de TI

Avis MANHATTAN ASSOCIATES

Les employés de l'entreprise MANHATTAN ASSOCIATES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MANHATTAN ASSOCIATES ?

nick
Date de l'expérience: 2022-04-06

comment vous jugez votre expérience chez manhattan?

Cédric

Bonsoir @nick, Manhattan est une entreprise spécialisé dans quoi s'il vous plait? Pourrais-je avoir des réponses?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-04-15

J'ai travaillé chez Manhattan Associates à temps plein

avantages

Bon environnement de travail, collègues compétitives

invconvénients

Charge de travail élevée, petit bureau, il n'y a pas de siège fixe dans le bureau.

Laurie

ça veut dire quoi - Bon environnement de travail ?? Vous pouvez donner plus de détails ?

mathieu

je peux compter sur le travail à temps partiel ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MANHATTAN ASSOCIATES ou 6TI CONSEIL?

L'instabilité du marché du travail est désormais courante. Vous pouvez nous rejoindre, on vous offre un emploi stable:Internship - Functional Consultant- Final year internship

MANHATTAN ASSOCIATES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

yanis

Comment est le recrutement pour le poste consultant ici? Difficile d'y accéder?

michael

MANHATTAN ASSOCIATES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

yanis

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je veux connaitre votre avis sur le poste Consultant!! Je vous remercie.

Savez-vous quelles sont des exigences chez MANHATTAN ASSOCIATES pour obtenir un emploi? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans MANHATTAN ASSOCIATES ça va?

MANHATTAN ASSOCIATES recrute récemment pour des postes :

Senior Consultant (60k € a 80k €/an)

Savez-vous quelque chose sur MANHATTAN ASSOCIATES , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans MANHATTAN ASSOCIATES.

Attention, nouvelle offre de MANHATTAN ASSOCIATES! Ils recherchent Project Manager, prouvez!

MANHATTAN ASSOCIATES Questions fréquentes