MANHATTAN CAFE

6 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Restaurants et services alimentaires

Avis MANHATTAN CAFE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MANHATTAN CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur MANHATTAN CAFE ?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de MANHATTAN CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseMANHATTAN CAFE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MAXOIL?

Juste à côté de MANHATTAN CAFE se trouve MAXOIL. Est-ce un lieu de travail plus stable que MANHATTAN CAFE? Je voudrais savoir

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Est-ce que votre société donne la chance à ceux qui n'ont pas d'expérience? Qu'est-ce qui est la clef de la réussite? Le salaire et les avantages sont-ils motivants? Avez-vous heures supplémentaires majorées?

Le congé annuel est-il convenu avec tous les employés? Il y a encore des offres sur le site: indeed?

MANHATTAN CAFE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que MANHATTAN CAFE a plus d'heures supplémentaires que dans MAXOIL, qui est à proximité?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de MANHATTAN CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'atmosphère dans MANHATTAN CAFE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

samuel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MANHATTAN CAFE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour. Il n'y avait pas d'informations sur MANHATTAN CAFE depuis longtemps. Quelqu'un pourrait-il décrire le travail dans cette entreprise?

La discussion MANHATTAN CAFE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Les revenus du poste Serveur sont passés de 1700 € à 1700 €.

Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez Commis De Cuisine à MANHATTAN CAFE.

MANHATTAN CAFE Questions fréquentes