Manpower Bretigny Mos Fnac

Massy
Ressources humaines

Avis Manpower Bretigny Mos Fnac

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Manpower Bretigny Mos Fnac pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower Bretigny Mos Fnac ?

Date de l'expérience: 2021-01-05

Question aux employés:
Atmosphère horaires de travail et rémunération

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Peut-être y aura-t-il une personne qui travaille actuellement qui voudra nous dire quelque chose sur le fait de travailler pour elle? Vaut-il la peine de postuler pour le poste de Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)?

coline

Apparemment, les gains de 2900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme préparatrice de commandes. Est-ce vraiment ainsi?

francis

Le travail est très exigeant et Manpower Bretigny Mos Fnac le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme préparatrice de commandes.

coline

Manpower Bretigny Mos Fnac commence la recrutation pour le poste préparatrice de commandes. Plus de détails sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/0941399.

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel. Savez-vous comment est le travail chez Manpower Bretigny Mos Fnac?

Les employés de Manpower Bretigny Mos Fnac peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez Manpower Bretigny Mos Fnac. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Manpower Bretigny Mos Fnac Questions fréquentes