Manpower PONTIVY

Saint-Gérand

Avis Manpower PONTIVY, Offres d'emploi

Qui est le patron de Manpower ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower PONTIVY ?

Juste à côté de Manpower PONTIVY se trouve CEN SOINS LA STE FAMILLE. Est-ce un lieu de travail plus stable que Manpower PONTIVY? Je voudrais savoir

C'est bien que ORANGE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise Manpower PONTIVY a également ce privilège?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

raphael

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistante administrative fonctionne bien ?

sabrina

Le travail à assistante administrative est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

raphael

Merci, je dois alors penser au changement.

Contactez-moi, si vous voulez travailler chez Manpower PONTIVY à Pontivy

J'écris ici parce que j'éspere de trouver qqn ici qui connait bien Manpower PONTIVY. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

La discussion Manpower PONTIVY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Ouvrier Agroalimentaire (H/F) - Mûr-de-Bretagne - Mission En Intérim est apparue. Le salaire est de 1760 €.

L'entreprise Manpower PONTIVY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Menuisier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Manpower PONTIVY Questions fréquentes