Avis MARANS DEPANNAGE AUTOMOBILE
Il est question d’un poste d’Assistant(e) RH payé au SMIC, annoncé en CDD 3 mois renouvelable… mais aussi affiché en CDI, ce qui interroge déjà.
L’attente centrale semble être la polyvalence RH (admin du personnel + recrutement + prépa paie) avec expérience exigée. En face, l’avantage mis en avant reste limité : une stabilité potentielle si le CDI est réel.
Est-ce que l’entreprise demande beaucoup pour un salaire au SMIC, et le CDI est-il vraiment appliqué sur ce poste ?
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur MARANS DEPANNAGE AUTOMOBILE ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Les nouveaux appareils pour travailler ont MARANS DEPANNAGE AUTOMOBILE ou SAS DU CHATELIER?
Cartographie de MARANS DEPANNAGE AUTOMOBILE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI