MARIE PUCE

60 RUE DU CHERCHE MIDI, 75006 PARIS 6

Avis MARIE PUCE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MARIE PUCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE PUCE ?

Jean Philippe
Date de l'expérience: 2021-12-16

Marie Puce est une boutique d'excellente qualité.
J'ai pu effectuer des achats à plusieurs reprises, les vêtements et autres produits sont magnifiques.
Le personnel est très accueillant, souriant, gentil et sympathique.
J'ai adoré.
Je recommande très fortement d'y faire ces achats.

jp.derrien@free.fr
Date de l'expérience: 2021-12-16

Marie Puce est une boutique d'excellente qualité.
J'ai pu faire des achats à plusieurs reprises, les vêtements et les autres produits sont magnifiques.
Aussi, j'ai été très bien accueilli, l'équipe est très sympathique, souriante et gentille. J'ai adoré.
Je conseille et je recommande très fortement aux personnes de faire leurs achats.
Merci par avance.
Jean Philippe

Savez-vous si le travail dans MARIE PUCE est-il plus important que celui dans STRASS BYE CECE?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSTRASS BYE CECE est-il un meilleur employeur que MARIE PUCE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MARIE PUCE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

MARIE PUCE est un bon employé pour toute le monde .

gabriel

Est-ce que MARIE PUCE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Mon ami a dit que chez MARIE PUCE, je gagnerais plus que dans MADAME CHANTAL JEANNE. Est-ce vrai?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de MARIE PUCE?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MARIE PUCE ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans MARIE PUCE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

MARIE PUCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Des Commandes Internet Et Conseiller De Vente.

La branche de MARIE PUCE de Paris recherche un nouveau Responsable Des Commandes Clients Et Conseiller(e) De Vente. Vérifiez si vous êtes en forme!

MARIE PUCE Questions fréquentes