MARINE JI

140 ROUTE DE BORDEAUX, 63870 ORCINES
SIREN: 793632001 SIRET: 79363200100012
Autres activités de service

Avis MARINE JI

Je souhaite contacter l'entreprise MARINE JI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MARINE JI ?

Deux pas plus loin, il y a la société YOPSO, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MARINE JI?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MARINE JI comme dans LES JOLIES MAINS D ALICE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de MARINE JI. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MARINE JI?

clementine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

alexia

Hé, je pense que c'est 140 ROUTE DE BORDEAUX, 63870 ORCINES, mais vérifiez https://www.marinij.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

clementine

Devez-vous porter des masques au travail chez MARINE JI?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MARINE JI , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

MARINE JI Questions fréquentes