NETTOISE

117 RUE DES 40 MINES, 60000 ALLONNE
SIREN: 479978611 SIRET: 47997861100024 Téléphone: +33 6 37 93 90 32
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETTOISE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NETTOISE ?

Que voulez-vous savoir sur NETTOISE ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez NETTOISE?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 2400 €. Et combien on peut obtenir dans NETTOISE? C'est aussi bien?

Le processus de recrutement dans NETTOISE prend-il moins de temps que dans ENTREPRISE MH?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NETTOISE ou ENTREPRISE MH?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans NETTOISE?

Connaissez-vous bien NETTOISE? Le bâtiment de cette entreprise est-il adapté aux besoins des personnes handicapées? quel est votre salaire mensuel au poste d' agent de propreté de locaux?

Voulez-vous rejoindre notre équipe? On recrute actuellement. Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097QPQV
Bon après midi à vous!

steven

Quant à agent de service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NETTOISE ?

Savez-vous l'année de création de l'entreprise NETTOISE?

NETTOISE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ D'IMMEUBLES (H/F) (18k €/an), AGENT D'ENTRETIEN DES LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezNETTOISE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir Offre N° 149BMHSAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F)? Postulez pour ce poste à Beauvais.

Agent De Service - NETTOISE recrute actuellement pour ce poste.

NETTOISE Questions fréquentes