
Avis ELEGANCE
Il est proposé un poste Coiffeur-se / Barbier-ère, salaire selon expérience, démarrage ASAP. Activité centrée sur coupes homme, barbe et rasage traditionnel, avec exigence forte sur le sens client et l’hygiène au quotidien. Gros point positif: possibilité de logement (T1) ou aide transport (véhicule/bus). Charge et exigences semblent élevées pour un salaire flou.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’attentes pour une paie vraiment correcte dans ce salon ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ELEGANCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où l’on peut mieux adapter son poste à ses envies : ELEGANCE ou TENDRE BEAUTE ?
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ELEGANCE? Sinon, que fait cette entreprise?