MARINERO

Vieux-Boucau-les-Bains
Restaurants et services alimentaires

Avis MARINERO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MARINERO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MARINERO ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MARINERO pour la pandémie? Je veux y postuler.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans MARINERO proche de AU FIL DES JOURS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MARINERO. Quelqu'un peut le confirmer?

bruno

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans MARINERO?

tom

Non, les mêmes personnes travaillent pour MARINERO depuis des années

bruno

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Vieux-Boucau-les-Bains

Pensez-vous que l'entreprise MARINERO recherche aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur eux?

Savez-vous ce qui se passe chez MARINERO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

MARINERO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commis De Cuisine!

MARINERO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse!

MARINERO Questions fréquentes