Avis MARINIMMO

Est-ce que MARINIMMO offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?
Avez-vous des opportunités de développement chez MARINIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur MARINIMMO ?

J'ai entendu dire que L AGAPA basé près de MARINIMMO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MARINIMMO? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MARINIMMO offre de meilleurs avantages sociaux que CHROME L?
J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de MARINIMMO?

simon
Qui siège actuellement au conseil d'administration de MARINIMMO?
laurine
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.marinimmo.com/ MARINIMMO.
simon
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
Aucun point négatif pour MARINIMMO
Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARINIMMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que MARINIMMO a une page Twitter?
Oui, MARINIMMO a sa page sur Twitter:
Quand la société: MARINIMMO a-t-elle été fondée?
La date de création de MARINIMMO est le 20090401
Les employés évaluent-ils bien le patron de MARINIMMO ?
Oui, 60 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de MARINIMMO. Consultez plus d'opinions sur MARINIMMO.
Est-ce que les réunions chez MARINIMMO sont efficaces ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez MARINIMMO sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez MARINIMMO.

Les employés MARINIMMO retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés MARINIMMO aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez MARINIMMO ?