
Avis MARIO PEINTURE
Quévert
4 RESIDENCE DU BOCAGE, 22100 QUEVERT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MARIO PEINTURE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Florent
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : MARIO PEINTURE ou ENTREPRISE DEJOIE ?
Nathalie
les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de MARIO PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises