Avis MARKY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MARKY et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Adrienne
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MARKY ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi
Andrée
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MARKY ou en PIZZERIA GOURMANDE? Quel est votre avis?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises