MARMILLON

2 RUE DES SCIERIES, 01100 ARBENT

Avis MARMILLON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MARMILLON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MARMILLON ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MARMILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MARMILLON s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MB CONSULTING est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MARMILLON?

J'ai entendu dire qu'en BRUOT SAS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MARMILLON. C'est vrai?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 3500 €. MARMILLON paie-t-elle aussi autant?

Que pouvez-vous dire du processus de recrutement pour le poste technicien? J'ai entendu dire qu'il était difficile d'entrer en MARMILLON, mais je ne sais pas à quel point c'est vrai. Je serai reconnaissant pour toute information, car je recherche un emploi depuis assez longtemps.

Vous pouvez aider les futurs candidats à la recherche d'un emploi chez MARMILLON a Arbent en écrivant votre avis ici.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Bonjour, MARMILLON recrute cette année?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez MARMILLON? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Dans MARMILLON, recherchez finalement Chef.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chef De Projets est apparue. Les gains sont 3166 €.

MARMILLON Questions fréquentes