MARNIER-LAPOSTOLLE BISQUIT

32 RUE DE MONCEAU 75008 PARIS 8France
SIREN: 511 042 368

Avis MARNIER-LAPOSTOLLE BISQUIT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MARNIER-LAPOSTOLLE BISQUIT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MARNIER-LAPOSTOLLE BISQUIT ?

maxi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-01

peu de reconnaissance, on demande beaucoup de compétences, expérience, pour faire un travail assez basique, et de la polyvalence machines, rendement, le salaire et avantages sont médiocres, ambiance moyenne, cette entreprise cherche régulièrement du personnel au conditionnement, de préférence jeune, pour mieux exploiter ? Malgré sa renommé, entreprise à éviter, seuls les horaires en journée sont sympas.

Date de l'expérience: 2020-09-30

A éviter

Rémi

Pourquoi as-tu écrit qu'il faut éviter? Peux-tu le développer?

Kevin

Que doit-il changer chez MARNIER-LAPOSTOLLE BISQUIT?

Ils disent que MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE à proximité MARNIER-LAPOSTOLLE BISQUIT libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans MARNIER-LAPOSTOLLE BISQUIT ou dans MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES FRANCE, qui est à proximité?

Avez-vous peur que MARNIER-LAPOSTOLLE BISQUIT soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que DOCTOLIB qui est à proximité de MARNIER-LAPOSTOLLE BISQUIT requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Comment jugez-vous la gestion d'entreprise MARNIER-LAPOSTOLLE BISQUIT?

MARNIER-LAPOSTOLLE BISQUIT recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT (H/F) (20k € a 22k €/an), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMP (H/F) (24k € a 26k €/an)

Votre opinion sur MARNIER-LAPOSTOLLE BISQUIT peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

MARNIER-LAPOSTOLLE BISQUIT Questions fréquentes