MARSY TRANSPORT LOGISTICS

La Bassée
SIREN: 300483674 SIRET: 30048367400044 Téléphone: +33 6 14 63 59 59
Transport et logistique

Avis MARSY TRANSPORT LOGISTICS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MARSY TRANSPORT LOGISTICS ?

Que voulez-vous savoir sur MARSY TRANSPORT LOGISTICS ?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de MARSY TRANSPORT LOGISTICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour a tous! veuillez voir le poste nouvellement ajouté https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138XVMM. Ils paient vraiement bien.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne plan d'epargne. J'ai entendu dire que MARSY TRANSPORT LOGISTICS le donne, mais je voudrais savoir si MARSY TRANSPORT LOGISTICS le donne aussi?

Je vous invite a envoyer un cv et une lettre de motivation via cette page web https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MRCC

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de MARSY TRANSPORT LOGISTICS. Quelqu'un peut le confirmer?

MARSY TRANSPORT LOGISTICS emploie-t-elle des chauffeurs d'une agence de transport intérieur aux mêmes conditions que LOGISCAM?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1600 € à 6700 €. Quel taux offre MARSY TRANSPORT LOGISTICS?

De quoi s'agit le travail dans une agence de transport intérieur?

Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui est située à La Bassée. Pourriez-vous me les donner?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez MARSY TRANSPORT LOGISTICS? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

MARSY TRANSPORT LOGISTICS s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Qualité est apparue. Les gains sont {salary}.

Le recrutement pour Affréteuse dans MARSY TRANSPORT LOGISTICS a recommencé.

MARSY TRANSPORT LOGISTICS Questions fréquentes