MARTINEAU CARRELAGE

Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Avis MARTINEAU CARRELAGE

Les employés de l'entreprise MARTINEAU CARRELAGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MARTINEAU CARRELAGE ?

Chris85
Date de l'expérience: 2021-11-18

Une catastrophe et encore je pèse mes mots !!! Si vous souhaitez que votre maison subisse des dégradations alors il faut faire appel cet artisan. De plus le prix reste très élevé et j'aurai mieux fait de prendre de la main d'oeuvre étrangère au vu de la qualité fourni et surtout de la mauvaise foi de cette entreprise !!! Un conseil à éviter absolument !!!

Liliane

C'est vrai ? Vous pensez que ce n'est pas une entreprise française ? Ils ne bossent pas bien ? Je voulais vraiment connaître votre avis. Merci d'avance

Csalmas
Date de l'expérience: 2021-11-18

Une catastrophe et encore je pèse mes mots !!! Si vous souhaitez que votre maison subisse des dégradations alors il faut faire appel à cet artisan. De plus le prix reste très élevé et j'aurai mieux fait de prendre de la main d'oeuvre étrangère au vu de la qualité fourni et surtout de la mauvaise foi de cette entreprise !!! Un conseil à éviter absolument !!!

Geoffrey

Oh! Je suis vraiment désolé. L'équipement de la salle de bain a été endommagé lors des travaux de pose d'un carrelage?

Ils disent qu'en ASS LES AMIS D HENRY SIMON, qui est à côté de MARTINEAU CARRELAGE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en MARTINEAU CARRELAGE ou TOUZEAU GERONIMO?

MARTINEAU CARRELAGE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-il vrai qu'en MARTINEAU CARRELAGE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en TOUZEAU GERONIMO?

MARTINEAU CARRELAGE fournit également des services de papier peint en aérosol?

alexia

Quant à carreleur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MARTINEAU CARRELAGE ?

Travail chez MARTINEAU CARRELAGE est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.

Depuis 2020-03-31, notre entreprise MARTINEAU CARRELAGE à Saint-Gilles-Croix-de-Vie recherche des nouveaux gens pour le travail. N'hésitez pas à me contacter!

Avez-vous de nouvelles informations sur MARTINEAU CARRELAGE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

MARTINEAU CARRELAGE Questions fréquentes