MAS APF BOUGAINVILLE

Téléphone: +33 1 41 29 03 40
Hospitalité et tourisme

Avis MAS APF BOUGAINVILLE

2 abonnés

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAS APF BOUGAINVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur MAS APF BOUGAINVILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Corinne
Date de l'expérience: 2021-11-08
Enquête

Bonjour lors de la 1ère journée y a t il une journée de formation pour le personnel vacataire ?.

Aurore

Mo, je rejoins dans la question. Est-ce que la formation est efficace?

Aurore

Mo, je rejoins dans la question. Est-ce que cette formation est efficace? Elle se fait dans la bonne ambiance?

Léna

Moi je rejoins dans La questions dr Corinne. Est-ce qu'il y a nie formation? Est-elle efficace?
Aimez-vous votre travail dan cette entreprise en général?

Quel est le profil souhaité pour le poste de educateur ?

Corinne
Date de l'expérience: 2021-11-08

Bonjour ,
Lors du 1er jour de prise de fonction y a t il une journée d intégration afin de se mettre à jour sur le logiciel ?

Caroline

De quel logiciel parlez vous ? Est ce qu'il faut travailler sur un PC sur place ?

Nasa
Date de l'expérience: 2021-02-04

La m.a.s Bougainville est un établissement accueillant un public lourdement handicapé, avec des pathologies neuro-respiratoires et déficiences motrices sévères.
L'établissement est médicalisé.
Les locaux sont équipés de mobilier adaptés et d'aides techniques pour le confort des personnes accueillies.
Une équipe pluridisciplinaire est présente jour et nuit pour proposer un accompagnement personnalisé aux besoins et potentiels de chacun. Les professionnels comme les résidents, familles et tuteurs oeuvrent au quotidien pour améliorer la qualité de l'offre de service.
L'accueil y est chaleureux.
Les prises en soin sont lourdes mais la structure est très bien dotés en personnels.

yanis

Est-ce que vous organisez quelques animations pour les personnes accueillies ?

J'y ai travaillé, les résidents ne st pas bien accompagnés. Les cadres qui passent par ici sont tous en arrêt maladie pour de longues durées

yanis

C'est quoi exactement la cause de leur AM ? La surcharge du travail ou l'ambiance de ce centre ?

Hasana
Date de l'expérience: 2023-01-16

Bonjour,
Peut être que la direction fait d avantage equipe avec les dp que son comité de direction ? D après vous, quelke est la cause des arrêts longs durées Dew cadres? Pourquoi n y a t il plus pas de cadre éducatif ?
Que fait le directeur pour améliorer l accompagnement proposé aux résidents ?
Merci pou votre réponse !

Comment MAS APF BOUGAINVILLE, basée à Garches, encourage-t-elle une communication efficace entre les différents départements et équipes pour atteindre ses objectifs commerciaux ?

Avez-vous eu des problèmes avec le service après-vente de l'entreprise MAS APF BOUGAINVILLE ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise OBVIAM CONSULTING à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MAS APF BOUGAINVILLE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MAS APF BOUGAINVILLE?

michel

Puis-je obtenir un emploi ici comme aide soignant sans avoir des connexions?

bertrand

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de aide soignant.

michel

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur MAS APF BOUGAINVILLE pour se bien préparer à l'entretien. Pouvez-vous m'aider?

MAS APF BOUGAINVILLE Questions fréquentes