MASAI

10 RUE LINNE, 38000 GRENOBLE
SIREN: 819171992 SIRET: 81917199200061
Sport et loisirs

Avis MASAI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MASAI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MASAI ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-08-20

Bonjour. Connaissez-vous le centre de l’escalade HAPIK de Saint-Grégoire? Je voudrais savoir s’ils cherchent actuellement des nouveaux employés. Je pense à envoyer ma candidature parce que l’escalade est ma passion.

MASAI ou LASER GAME EVOLUTION VILLENEUVE D ASCQ utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que MASAI s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

quels sont les plans de formation au poste Equipier Polyvalent - salle d'escalade temps partiel

Est-il vrai qu'en LES BAMBINS DE L ILE VERTE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MASAI?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MASAI ou GOSSIP EVENTS?

MASAI est tres bonne entreprise. Je suis content de travailler comme Manager de centre d'escalade H/F

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec MASAI?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MASAI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre entreprise vous propose des bonnes conditions et un salaire stable. Manager de centre d'escalade H/F

Est-ce que quelqu'un sait que la société MASAI est ouverte pendant cette semaine?

paul

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MASAI ?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société MASAI?

Savez-vous ce qui se passe chez MASAI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

L'entreprise MASAI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargé De Développement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MASAI Questions fréquentes