MASK GENERATION

Champs-sur-Marne

Avis MASK GENERATION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MASK GENERATION ?

Que voulez-vous savoir sur MASK GENERATION ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de MASK GENERATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MASK GENERATION s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai qu'en HIMA FRANCE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MASK GENERATION?

Il y a une autre entreprise à proximité, PATRIMOSOFT. Est-il plus facile de s'y rendre que de MASK GENERATION?

MASK GENERATION a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Marina

MASK GENERATION a un patron que j’évalue à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez MASK GENERATION, c’est Non.

MASK GENERATION, comme BELMAR, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

thibault

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant de direction. Est-ce vraiment ainsi?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de MASK GENERATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans MASK GENERATION, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Est-ce que MASK GENERATION organise un jour ouvré?

Il est grand temps de faire un commentaire sur MASK GENERATION. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

MASK GENERATION Questions fréquentes