MASSET FRERES
30 BOULEVARD DE BELFORT, 80000 AMIENS SIREN: 401811252 SIRET: 40181125200014 http://massetfreres.com/

Avis MASSET FRERES

Chez MASSET FRERES un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
MASSET FRERES embauche des ouvriers polyvalents ?

Que voulez-vous savoir sur MASSET FRERES ?

Rémy.C Date de l'expérience: 1996-08-20

Vraiment super je recommande

Audrey
@Rémy.C

S'il vous plait les meubles vendus à MASSET FRERES Amiens sont-ils fait en france?
Sinon ou sont-ils fabriqués?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Quel salaire offrent-ils pour un vendeuse avec 3 ans d'expérience et un anglais courant?
MASSET FRERES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

A l'époque de travail à distance, plus de 33 % des bureaux loués reste vacant. En région parisien qui semble être la plus touchée, on a observé la chute de 45 % en ce qui concerne la quantité de bureaux loués. Selon les experts à cause de la situation sanitaire, il est difficile de prédire combien de temps cette tendance va perdurer et quand il y aura un rebond. Quant aux entreprises, certaines d'entre elles se mettent à renégocier les baux voire à délocaliser. Que pensez-vous de travail en mode hybride ? Croyez-vous que c'est notre avenir ?
emilie
je suis pour, 1-2 jours par la semaine au bureau pour voir les collègues et le reste chez moi !
La loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain de 2000 impose aux communes de disposer 25 % de logements sociaux avant 2025. Ce seuil devrait être respecté par toutes les communes décomptant plus de 1500 habitants en Île-de-France et 3500 ailleurs avec les exemptions possibles. Cependant, selon les données fournies par la Fondation Abbé Pierre, sur la période 2017–2019, 53 % de communes obligées de construire de logements sociaux n'ont pas respecté la loi. La région où il y a un écart entre la loi en vigueur et la réalité est le plus important c'est Provence-Alpes-Côte d'Azur où seulement 17 % de communes visées par la loi a réussi à réaliser ses desseins. Et que faire si ces bénéficiaires de ces logements sociaux nuisent à la société ? J'en ai peur
valentin
c'est pas juste que les personnes qui font rien auront plus d'avantages que ceux qui travaillent mais gagnent un peu trop pour être considérés les plus pauvres de plus pauvres
Quelles offres d'entreprises, MASSET FRERES ou FORMATIONPLUS TRANSACTIONPLUS MEDIAT, sont les plus encourageantes pour vous?
L'entreprise SCI D AVOUT BRUNET est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans MASSET FRERES?
J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de MASSET FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?
lucas
Combien vais-je gagner en tant que gardienne d'immeuble dans MASSET FRERES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.
Ma collaboration avec MASSET FRERES s'est passée parfaitement

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MASSET FRERES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de MASSET FRERES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur SARL MASSET FRERES et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur MASSET FRERES.
Quand MASSET FRERES a-t-elle été fondée?
MASSET FRERES a été fondée le 1995-04-01. Consultez plus d'informations sur MASSET FRERES.
Est-ce que MASSET FRERES a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de MASSET FRERES.
Dans quelle région opère MASSET FRERES?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur MASSET FRERES.
Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Amiens.
Dans MASSET FRERES, recherchez finalement Vendeuse.
MASSET FRERES ne peut probablement pas trouver Gardienne D'immeuble car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
La branche de MASSET FRERES de Amiens recherche un nouveau Gardienne D'immeuble. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils MASSET FRERES ?

Gains dans la position de assistant commercial chez MASSET FRERES - exigences typiques : exigeant dans la bonne humeur, bonne gestion de ses émotions, sens des priorités, réactivité sont les atouts demandés pour ce poste, de formation initiale en administration et/ou commerciale et/ou immobilier, vous bénéficiez nécessairement d’une expérience significative et réussie en agence immobilière rattaché au service transactions, bac +2, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?