Avis MASSILIA NETTOYAGE

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez MASSILIA NETTOYAGE?
Connaissez-vous une entreprise à Marseille qui offre de bonnes conditions de travail, mais aussi un véhicule de fonction ?

Que voulez-vous savoir sur MASSILIA NETTOYAGE ?

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-07-13 04:53:41 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? MASSILIA NETTOYAGE ou BUGEIA NETTOYAGE?
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Quelqu'un parmi nous a des informations à jour sur l'entreprise MASSILIA NETTOYAGE a Marseille ?

Laisser un commentaire à propos de MASSILIA NETTOYAGE

alexandre
À quoi ressemble le travail à distance dans MASSILIA NETTOYAGE Marseille?
luc
Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans MASSILIA NETTOYAGE
alexandre
Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide
Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezMASSILIA NETTOYAGE. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.
Vous saviez que dans notre entreprise il y a un nouveau poste chef
MASSILIA NETTOYAGE encore recrute des candidats?
Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez MASSILIA NETTOYAGE . Chaque opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MASSILIA NETTOYAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour chef?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-09-30
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici MASSILIA NETTOYAGE
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage
L'entreprise offre un salaire moyen de 1600 par mois.
Position Agent D'entretien dans MASSILIA NETTOYAGE est disponible à nouveau!
MASSILIA NETTOYAGE ne peut probablement pas trouver Agent D'entretien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
En MASSILIA NETTOYAGE ils ont actuellement besoin de Chef.
MASSILIA NETTOYAGE a rendu disponible Agent D'entretien à nouveau le 2020-06-16.

Avis sur les réunions - les réunions dans MASSILIA NETTOYAGE sont-elles efficaces ?
Les employés MASSILIA NETTOYAGE ont-ils des horaires de travail flexibles ?