COMETH

Saint-Roman-de-Codières
Autres activités de service

Avis COMETH, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COMETH ?

Que voulez-vous savoir sur COMETH ?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de COMETH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COMETH s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 3200 €. COMETH est en mesure de les battre?

L'entreprise COMETH paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SAS L ARSOIE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MON AUTRE MAISON à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en COMETH?

les services de conseil en sécurité fait-elle partie de COMETH? Sinon, que fait cette entreprise?

Voudriez-vous rejoindre notre équipe à Neuilly-sur-Seine? Notre entreprise COMETH recherche des nouveaux gens actuellement. En tant que consultant vous pouvez gagner 3333 € par mois.

Ce qui est bon à Neuilly-sur-Seine, ce sont les cadres. Je suis un consultant et je gagne 2666 €.

COMETH de Neuilly-sur-Seine est un professionnel digne de confiance. Trouvé sur apec, son équipe est vraiment au top!

Pourriez-vous me donner le https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165521756W correct de la compagnie?

lionel

Quant à assistante de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMETH ?

Bonsoir, je voudrais savoir quelle entreprise recrute à Saint-Roman-de-Codières. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

COMETH recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT F/H, CHEF DE PROJET MAÎTRISE D'OUVRAGE - MOA DES SYSTÈMES D'INFO (H/F) (35k € a 45k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F)

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez COMETH ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

De nouveau en Neuilly-sur-Seine ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans COMETH.

COMETH Questions fréquentes