MAST78

41 BOULEVARD GAMBETTA, 78300 POISSY
SIREN: 790209449 SIRET: 79020944900020
Organisations

Avis MAST78

Qui consulter pour souffrance au travail ?

Que voulez-vous savoir sur MAST78 ?

Catouche
Date de l'expérience: 2023-10-03

Super endroit, super professionnels !

Lucile

Pouvez-vous me faire part qu'on y retrouve dans cet endroit?

Pensez-vous que ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU offre des conditions de travail plus confortables que MAST78?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CHEZ GAUSSIN ou en MAST78?

les associations de consommateurs fait-elle partie de MAST78? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans MAST78, contrairement à LES AILES DU VENT, ils paient toujours à temps?

Est-il possible de couper Poissy du reste du pays?

Souhaitez-vous travailler chez nous? Êtes-vous intéressé par de grandes opportunités de développement? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/4579198709838743296

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAST78? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAST78?

andre

Travaillez-vous pendant 8 heures dansMAST78?

virginie

Oui, nous travaillons de 8 à 16

andre

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur MAST78.

MAST78 Questions fréquentes