MASTER PNEU

ZONE COMMERCIALE DE COUDENNE, 17800 PONS

Avis MASTER PNEU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MASTER PNEU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MASTER PNEU ?

Mel
Date de l'expérience: 2022-07-28

(supprimé par l'administrateur) ATTENTION A VOUS SE SONT DES (supprimé par l'administrateur) NE PAS COMMANDER SUR CE SITE - Commande renvoyée et jamais remboursée. Plus personne ne répond aux mails. Pour prendre l'argent ils ont été rapides, maintenant ils font la politique de l'autruche. Minables!!

Theo

C'est dommage!!! vous pouvez vous rendre dans ce garage noor?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Entant que client de longue date je suis très déçu de cette endroit ce nés vraiment plus comme avant je pense que je vais changer de garage
nouveau gérant !!!! la qualité, les services ne sont plus au rendez-vous
dommage
prix ne correspond pas au devis +76€
travaux sup

Sandy

C'est dommage..
L'équipe n'est plus sérieuse ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MASTER PNEU offre de meilleurs avantages sociaux que COMETE BELLEVUE?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MASTER PNEU ou BERTHIE M ET TARTARI D?

SCI DU 79 81 AV D CASANOVA a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que MASTER PNEU?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de MASTER PNEU? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

MASTER PNEU Questions fréquentes