MAT MES SHOES

SIREN: 498761352 SIRET: 49876135200026
Évaluation 4.3/5

Avis MAT MES SHOES

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAT MES SHOES ?

Que voulez-vous savoir sur MAT MES SHOES ?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-01-02

Je suis ravie de ce magasin. La gérante est adorable et très professionnelle. Beaucoup de choix de chaussures mais pas que !! Elle prend le temps avec votre enfant et vous repartez à coup sûr avec des supers chaussures !! :)

Aymeric

Bonjour, je suis intérréssé . Est-ce que je peux savoir si après plusieurs achats dans ce magasin on a droit a une réduction?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-04-01

Excellent magasin avec de bon produits et surtout des (supprimé par l'administrateur) extrêmement utiles

Date de l'expérience: 2021-10-15

Superbe boutique et de très bons conseils

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans MAT MES SHOES ou dans NATALYS?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de MAT MES SHOES? Sinon, que fait cette entreprise?

MAT MES SHOES a la même équipe harmonieuse que FH & CO?

Les employés de MAT MES SHOES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Il y a une entreprise MONSIEUR PATRICK NEUMANN DE GROTOWSKI à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MAT MES SHOES?

Est-il vrai que MAT MES SHOES s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

romain

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de MAT MES SHOES. Où je peux le trouver?

Pour moi, le travail chez MAT MES SHOES c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

Une entreprise comme MAT MES SHOES mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

MAT MES SHOES Questions fréquentes