MATAGOT

48 RUE DE LA BIENFAISANCE, 75008 PARIS 8
Arts, culture et divertissement

Avis MATAGOT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MATAGOT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MATAGOT ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-06-30

Je suis étuadiante de l'art et j'ai effectué un stage de moi chez Margot. là je remercie à tout équipe, très conviviale, super travail, j'ai appris plein de nouvelle choses; on a travaillé surtout dans Adobe (InDesign, Photoshop, Acrobat Pro, Illustrator)

Est-il vrai que MATAGOT s'occupe de catalogues?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en MATAGOT ou en YAKWALA?

MATAGOT se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Ils disent que dans MATAGOT qui est proche MIRAKL, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Où peut-on gagner plus en travaillant en tant qu'éditeur, dans MATAGOT ou dans AAIC IMMO?

Savez-vous si c'est possible du télétravail chez MATAGOT?

J'ai entendu dire que calendriers est l'un des domaines d'activité de MATAGOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MATAGOT vous donne des sentiments positifs?

amandine

Savez-vous si MATAGOT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Pourriez-vous me dire qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez MATAGOT?

Comment est l'ambiance et le travail chezMATAGOT? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

MATAGOT recrute pour le poste Graphiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Business Developper France Et International - Junior à MATAGOT.

MATAGOT Questions fréquentes