Avis MATECIR DEFIBRIL

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-01-23 07:50:39 avec la moyenne 4 étoiles

MATECIR DEFIBRIL devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans MATECIR DEFIBRIL est: Terrible.
Le système de bonus de MATECIR DEFIBRIL est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Jeanne

Bonjour,
Qu'est ce qui a été si terrible dans le travail même? Pouvez-vous m'en dire un peu plus de détails?

Le recrutement est-il ouvert maintenant pour le stage d'automne chez MATECIR DEFIBRIL? J'ai entendu dire que quelque part entre 3 et 4k stagiaire, je n'en ai toujours aucune idée. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Ciwq59LFvthBdJpLP7F-_2LKz8yd4wbbHO28wP5H2ilChSdx8zsBA4PxqG02Z1nVaOg6G46Ri9m67IeESwV4oQlSQhMQ2lfnj0bpK2d308FfLGBsPm7enQLHKsTy4uM4kVieGInVwUDiJNu-7FG5QWWKqbG7_3MFvD1yImWRT-WLSI2x_oD2AM2wvUFM3KBPsgMorIEB0Ofl-mTWbiAdpweu1Sd56HPJcusAfI7kiC3xnvcO4fDbmQIQSpUfarlNaLdx4PhtfEiDdgm5I0nocQr_1qzo9uURl5pJ-L03nARMDGgPQICzOqOFsDI6P5HO98tkia5B3ZH1QS54BeMyz4NqweRwCND3r4vsEXdkdwcI3hrttCX51govxevKdbn0XiwfObOCwPS8cCF0mu5odh25tVV4G-Qxi7Q2kREJMHqg==&p=2&fvj=1&vjs=3?

Laisser un commentaire à propos de MATECIR DEFIBRIL

La note de mon patron est: 10. À mon avis, le rythme de travail chez MATECIR DEFIBRIL peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MATECIR DEFIBRIL. Je pense que l’équipe de MATECIR DEFIBRIL mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Chez MATECIR DEFIBRIL, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 6, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez MATECIR DEFIBRIL ? Ma note globale : bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez MATECIR DEFIBRIL sur 7 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 37 fois au cours des 3 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 4 - 8 heures.
Dans MATECIR DEFIBRIL, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, assistant administratif, commerciale, logisticien
Pour quels postes l'entreprise recrute-t-elle le plus souvent? J'ai vu le poste Secrétaire administrative et commerciale mais je ne sais pas si c'est toujours actif.
De nouveau en Saint-Laurent-du-Var ils recherchent Assistant Administratif. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Administrateur De Contrat (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de MATECIR DEFIBRIL.
En MATECIR DEFIBRIL ils ont actuellement besoin de Logisticien.
MATECIR DEFIBRIL est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Administration Des Ventes Qualifiée pour la première fois.

Nous sommes intéressés à embaucher quelques employés qui répondent à nos besoins et qui sont prêts à vivre Saint-Laurent-du-Var.
Bonjour ! Je cherche un emploi au poste d' assistant administratif en tant que jeune diplômé. Particulièrement intéressé par l'entreprise à Saint-Laurent-du-Var. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés ? Ils offrent probablement des stages de fin d'études ? Merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MATECIR DEFIBRIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans MATECIR DEFIBRIL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

J'aimerais vous demander quelques questions sur MATECIR DEFIBRIL à Saint-Laurent-du-Var. Savez-vous qu'est difficile d'obtenir le travail comme Assistant-e Administration des Ventes? Est-ce que l'anglais est suffisant?
Savez-vous que MATECIR DEFIBRIL a besoin de candidats? Je cherche un travail depuis longtemps, mon ami m'a recommandé cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.
Est-ce que quelqu'un dans MATECIR DEFIBRIL utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MATECIR DEFIBRIL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MATECIR DEFIBRIL

Ex Matecir Defibril

Une ambiance pourrie, tout le monde se marche dessus. Aucun respect des uns pour les autres. Une cour de récréation la dedans. Pour votre santé physique et morale fuyez cette entreprise qui n'hésitera pas de toute façon à vous foutre dehors sans scrupule sans aucune justification. Partez en courant !!!!! Le bonheur est ailleurs assurément. Il est impossible de travailler chez eux sereinement, trop de passe droit de magouilles.

Sarah

Bonne entreprise à Côte d'Azur. moi perso j'habite à Nice mais c'est que 15 min en bus, je suis au poste d'assistante administration de vente . ma mission principale- traitment les commandes clients. Poste à fort potentiel d'évolution. Horaires de travail : 35 heures du lundi au vendredi.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MATECIR DEFIBRIL
Assistante administration des ventes
Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MATECIR DEFIBRIL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.
amélie
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commerciale dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
mael
Non, des questions basiques. L'avantage est que MATECIR DEFIBRIL appelle toujours le candidat.
amélie
En effet C'est vraiment important, merci.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de MATECIR DEFIBRIL?