MATHEVON DEVELOPPEMENT

SIREN: 533734190 Téléphone: +33 4 77 74 20 46
sdurret@mathevon.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MATHEVON DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée

Avis MATHEVON DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MATHEVON DEVELOPPEMENT.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MATHEVON DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur MATHEVON DEVELOPPEMENT ?

Pensez-vous que O M G INTERNATIONAL offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MATHEVON DEVELOPPEMENT?

L'entreprise O M G INTERNATIONAL est proche. Offre-t-elle les mêmes services que MATHEVON DEVELOPPEMENT?

Il y a une autre entreprise à proximité, MATHEVON. Est-il plus facile de s'y rendre que de MATHEVON DEVELOPPEMENT?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MATHEVON DEVELOPPEMENT a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

MATHEVON DEVELOPPEMENT est une entreprise moderne dans le bon sens du terme. Ravi d'avoir évoluer au sein de l'équipe en tant que commerciale.

Avez-vous besoin de nouveaux employés maintenant? Des indices sur le recrutement? Faut-il parler en anglais?

Certains d'entre vous sont à la recherche d'un nouvel emploi?
Merci de voir assistant commercial

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de MATHEVON DEVELOPPEMENT? Les employés recommanderaient-ils ce travail?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Comment va MATHEVON DEVELOPPEMENT ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.

benjamin

Quel est l'équipemment en MATHEVON DEVELOPPEMENT? Est-il assez bon?

richard

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Étienne sont meilleures à cet égard

benjamin

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MATHEVON DEVELOPPEMENT?

L'entreprise MATHEVON DEVELOPPEMENT recrute à nouveau pour le poste de Assistant Logistique.

Chez MATHEVON DEVELOPPEMENT, ils recrutent à nouveau Assistante Commerciale, à nouveau dans quelques mois.