Maud Hair'n Family

Lion-sur-Mer

Avis Maud Hair'n Family

Quelle est l'adresse de l'entreprise Maud Hair'n Family ?

Que voulez-vous savoir sur Maud Hair'n Family ?

nous recherchons une personne dynamique, motivée, souriante et passionnée. Elle devra aimer le travail d’équipe et savoir accueillir ses clients chaleureusement dans un esprit convivial et familial, A bientôt, EXPÉRIENCE: 2 à 5 ans, baccalauréat / Niveau bac - cette offre est diponible jusqu'à 2019-07-29.

Bonjour, travaillez-vous chez Maud Hair'n Family? Actuellement, je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Merci d'avance

patrick

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans Maud Hair'n Family Lion-sur-Mer?

emilie

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à Maud Hair'n Family est très utile

patrick

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Lion-sur-Mer), il n'y avait rien de tel

Comment est la situation présente concernant le travail chez Maud Hair'n Family? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Maud Hair'n Family n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coiffeur.