MAVIPAL

LIEU DIT LE BOULEAU, 21430 LIERNAIS
SIREN: 531145746 SIRET: 53114574600016 Téléphone: +33 6 20 07 00 79

Avis MAVIPAL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MAVIPAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MAVIPAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pas loin ,il se trouve GEWISS FRANCE SA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MAVIPAL?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans MAVIPAL ou CHABOUD FILS?

Quelle entreprise, MAVIPAL ou CHABOUD FILS, pose le plus de défis aux employés?

MAVIPAL s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

En travaillant dans notre entreprise, vous avez la chance d'acquérir une expérience unique. Lisez notre offre ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111WKFK

Savez-vous comment est exactement le travail dans la production de pièces métalliques?

sara

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme monteur dans MAVIPAL? C'est vrai?

rémi

C'est vrai MAVIPAL est une entreprise solide avec des traditions.

sara

Merci, je vais essayer ma main alors.

Salut, je recommande de travailler dans MAVIPAL en tant que secrétaire comptable. Vous ne rencontrerez pas de mobbing ici, et la communication est vraiment très bonne!

Le travail chez MAVIPAL me donne une entière satisfaction. Je recommande cet employeur.

MAVIPAL recrute récemment pour des postes :

Secrétaire - assistant comptable (H/F), Monteur H/F

Attention, nouvelle offre de MAVIPAL! Ils recherchent Chef De Chantier, prouvez!

Attention, nouvelle offre de MAVIPAL! Ils recherchent Responsable Méthodes, prouvez!

MAVIPAL Questions fréquentes