MAXELECT

11 RUE DU 8 MAI 1945, 34410 SAUVIAN

Avis MAXELECT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAXELECT ?

Que voulez-vous savoir sur MAXELECT ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de MAXELECT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MAXELECT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Dans MAXELECT sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans LOCALEXqui se trouve dans le près?

LOCALEX est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MAXELECT?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MAXELECT ou LUMINEX?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de MAXELECT. Quelqu'un peut le confirmer?

olivier

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

margaux

Hé, je pense que c'est 11 RUE DU 8 MAI 1945, 34410 SAUVIAN, mais vérifiez https://www.maxelect.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

olivier

Les employés de MAXELECT prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MAXELECT en fait-elle partie?

Salut! Pouvez-vous me dire que MAXELECT recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MAXELECT? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

MAXELECT Questions fréquentes