Avis MAXI HABITAT
Quelle a été votre expérience d'achat avec MAXI HABITAT ? Avez-vous trouvé que les produits étaient de bonne qualité ?
J,ai fait un achat de 1400e et on ne m,à livrer qu,une partie alors après moult relance Mr lefebvre est aux abonner abs,j,estime que c,est du (supprimé par l'administrateur) et je vais en référer à la justice
Que disent les conditions générales de vente à propos de la livraison partielle? Est-ce mentionné quelque part qu'ils peuvent faire cela?
maxi habitat est une entreprise malhonnête ils vous vende des produit sur les foires et ne vous livre jamais tout et le Tel est aux abonnées absent,J'en est fait la triste expérience mais je ne vai pas en rester la car je vai faire un procès à Mr Jean Paul Lefebvre
Bonjour
Nous avons acheté deux oreillers traditions des Vosges mémoire de forme bambou tissu fils de cuivre au marché de port navalo en août 2021 au prix de 249 euros
La personne avait pris nos coordonnées afin de nous transmettre une facture
Nous sommes surpris de n’avoir rien réceptionné à ce jour.
Merci de faire le nécessaire .
Dans l’attente de votre réponse et d’un envoi rapide de la facture nous vous recommuniquons nos coordonnées
Bouteiller Gerard
5 allée des carnutes
35230 Noyal Châtillon sur seiche
Merci d’avance
Gerard Bouteiller
Merci d’annuler ce message erreur de destinataire
N'auriez-vous pas été victime d'une (supprimé par l'administrateur) ?
Le traitement de votre réclamation par le SAV de MAXI HABITAT a-t-il été satisfaisant ?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MAXI HABITAT ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.