MAXI SERVICE SARL Caluire-et-Cuire avis

L’expérience de l’utilisateur avec MAXI SERVICE SARL n’est pas vérifiée
Caluire-et-Cuire
L’expérience de l’utilisateur avec MAXI SERVICE SARL n’est pas vérifiée

MAXI SERVICE SARL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MAXI SERVICE SARL.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MAXI SERVICE SARL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MAXI SERVICE SARL ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de MAXI SERVICE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise vend en gros des produits céramiques plus chers, MAXI SERVICE SARL ou FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH?

Quelle entreprise, MAXI SERVICE SARL ou FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que MAXI SERVICE SARL s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Quelles compétences attendez-vous des candidats pour la position de vendeur de porcelaine et de céramique?

MAXI SERVICE SARL a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Apparemment, en 4 B GROUPE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MAXI SERVICE SARL voisine. C'est vrai?

arnaud

On suppose que MAXI SERVICE SARL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

fanny

16 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

arnaud

Merci, je vais le vérifier sur http://www.maxi-service-distribution.fr.

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur MAXI SERVICE SARL? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez MAXI SERVICE SARL , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

MAXI SERVICE SARL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Magasinière!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce