MAXIME LAUDEY

Vaulx-en-Velin
SIREN: 347775611 SIRET: 34777561100010 Téléphone: +33 4 72 37 89 32
Autres activités de service

Avis MAXIME LAUDEY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAXIME LAUDEY ?

Que voulez-vous savoir sur MAXIME LAUDEY ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
Aucun professionel

Charlène

Bonjour, j'ai vu des opinions positives concernant ce salon de coiffure. Vous vous ne sentiez pas écouté chez MAXIME LAUDEY ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MAXIME LAUDEY. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MAXIME LAUDEY ou en LIFE HAIR?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MAXIME LAUDEY? Sinon, que fait cette entreprise?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MAXIME LAUDEY ou dans S LINE COIFFURE?

MAXIME LAUDEY est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MAXIME LAUDEY ou peut-être BIO COIFFURE?

daniel

Quel est l'équipemment en MAXIME LAUDEY? Est-il assez bon?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, savez-vous que MAXIME LAUDEY a besoin de nouveaux? Les candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezMAXIME LAUDEY, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

J'ai participé au recrutement pour un poste dans le service commercial chez MAXIME LAUDEY à Vaulx-en-Velin. Dans un premier temps, j'ai découvert les conditions de travail (contrat de travail et salaire de base + prime ), les tâches et les outils de travail.

MAXIME LAUDEY est en croissance! Ils recherchent maintenant Gérant.e Salon De Coiffure (H/F) pour la première fois.

MAXIME LAUDEY Questions fréquentes