
Avis MC MC
Salut tout le monde ! MC MC ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Devenez équipier polyvalent chez McDonald's Champniers!
Pas de CV requis grâce à la méthode de recrutement par simulation. Ouvert à tous profils motivés, jusqu'à 120h/mois selon dispos. Priorité aux candidats disponibles soir et weekend. Poste axé sur la satisfaction client et hygiène, avec formation interne.
Les exigences sont-elles raisonnables pour les avantages proposés? Qui a essayé ce type de poste et peut partager son expérience?
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : MC MC ou ARTIFICE ARTIFICIEL ?